Arrestation de l’agresseur d’une touriste néerlandaise à Fès
L’homme qui a agressé une touriste néerlandaise à Fès dans la nuit de mardi à mercredi vient d’être arrêté par la police.
Trois semaines seulement après l’agression à l’arme blanche d’une touriste dans la médina de Fès, le tribunal vient de condamner lourdement l’agresseur.
Ce dernier, arrêté quelques heures seulement après les faits, vient d’être condamné par le tribunal de première instance de Fès à une peine de 4 ans de prison ferme, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum.
Le quotidien donne quelques détails sur le déroulé de l’agression. Après avoir tenté de discuter avec deux touristes, l’agresseur les a suivies dans une ruelle de la médina avant de sortir une lame de rasoir pour déchirer le pantalon de l’une d’ente elles sans intention, selon lui, de la blesser. Voyant du sang sur sa victime, il a pris la fuite avant d’être rattrapé assez rapidement par la police.
Contactée par le journal, la victime âgée de 22 ans s’est d’abord félicitée de la sentence déplorant toutefois que celle-ci ne soit pas plus lourde.
Aller plus loin
L’homme qui a agressé une touriste néerlandaise à Fès dans la nuit de mardi à mercredi vient d’être arrêté par la police.
Ces articles devraient vous intéresser :