La moitié des Marocains avouent avoir déjà harcelé sexuellement des femmes (vidéo)
Publiée mardi dernier, l’étude de l’ONU femmes sur la violence physique à l’égard des femmes nous donne également quelques indications sur le harcèlement sexuel.
Le directeur général de la chaine 2M, Salim Cheikh, a fini par porter plainte contre celle qui l’accuse depuis la semaine dernière de harcèlement sexuel.
Son avocat a déposé mardi une plainte à l’encontre de cette ancienne stagiaire à 2M pour tentatives de chantage et diffamation.
La semaine dernière, elle avait publié plusieurs SMS censés provenir du directeur de la chaine publique et était même allée jusqu’à diffuser l’enregistrement d’une conversation téléphonique entre, dit-elle, et Salim Cheikh et elle même. Elle menaçait de divulguer d’autres enregistrements compromettants.
D’après le journal Assabah, la jeune femme a effectué un stage au sein de la chaine avant d’être recrutée par une radio marrakchie. Elle s’est également essayée au mannequinat et autres activités de spectacle sans réels succès.
Aller plus loin
Publiée mardi dernier, l’étude de l’ONU femmes sur la violence physique à l’égard des femmes nous donne également quelques indications sur le harcèlement sexuel.
Les conclusions de l’enquête nationale sur la prévalence de la violence à l’égard des femmes au Maroc viennent d’être rendues publiques par le Haut Commissariat au Plan (HCP).
La vidéo a fait grand bruit cette semaine au Maroc. On y voit le directeur d’une école primaire à Ouarzazate harceler sexuellement une mère de famille qui a demandé...
Le scandale de harcèlement sexuel dévoilé par plus de sept journalistes stagiaires de 2M continue de faire des remous. La direction de la chaîne de télévision vient de mettre en...
Ces articles devraient vous intéresser :