Arrestation de l’agresseur d’une touriste néerlandaise à Fès
L’homme qui a agressé une touriste néerlandaise à Fès dans la nuit de mardi à mercredi vient d’être arrêté par la police.
Un homme accusé d’avoir agressé à l’arme blanche trois ressortissants néerlandais à Casablanca a été interpellé par les services de police.
Agé de 28 ans, le mis en cause a asséné des coups à l’aide d’une arme blanche à trois étrangers, dont une femme, alors qu’ils se trouvaient à proximité de la mosquée Hassan II de Casablanca. Un policier qui était sur les lieux a également été blessé lorsqu’il a tenté de s’interposer et d’interpeller l’agresseur.
L’accusé était en possession de deux couteaux lors de cette agression, indique la DGSN qui précise qu’il a été placé en garde à vue en attendant son passage devant le juge.
Les victimes cette agression ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, conclut le communiqué.
Aller plus loin
L’homme qui a agressé une touriste néerlandaise à Fès dans la nuit de mardi à mercredi vient d’être arrêté par la police.
Cette fois-ci, cela se passe à Assilah. Un homme a été arrêté lundi par les forces de police pour son implication présumée dans l’agression sexuelle d’une touriste.
Ces articles devraient vous intéresser :