Agression immonde d’une jeune fille dans un bus à Casablanca (vidéo)

21 août 2017 - 13h31 - Maroc - Ecrit par : L.A

Malgré ses appels à l’aide et ses cris de détresse, une jeune fille victime d’une agression sexuelle dans un bus à Casablanca en pleine journée, n’a pas été secourue.

Une vidéo diffusée hier sur les réseaux sociaux montre une jeune fille déshabillée, agressée par trois jeunes, alors que des personnes se trouvent dans le bus et que le chauffeur roule tranquillement sans s’arrêter.

60 secondes de souffrance et d’indignation qui ont choqué la toile et qui nous poussent, nous Marocains, à complètement revoir notre modèle de société.

Voir la vidéo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Harcèlement sexuel - Vidéos - Menaces - Sexualité - M’dina Bus

Aller plus loin

Casablanca : agression à l’arme blanche dans un bus d’Alsa

Une passagère d’un bus desservant la ligne 38R3 a été agressée et dépouillée de son téléphone portable et de son porte-monnaie jeudi dernier vers 5 h du matin, sur le Boulevard...

Maroc : « Une meute de jeunes » harcèlent une jeune femme (vidéo)

Il ne fait pas bon être une femme dans certains endroits au Maroc. A Tanger, qui veut pourtant attirer des centaines de milliers de touristes étrangers par an, doit également...

Le Maroc, 2ème destination la plus dangereuse pour les femmes voyageant seules

Voilà sans doute un classement qui ne devrait pas faire plaisir aux responsables du tourisme au Maroc. Celui du sondage d’un média américain qui affirme qu’il est très dangereux...

Arrestation des agresseurs présumés d’une jeune femme dans le bus

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant une jeune femme se faire agresser sexuellement en plein jour dans un bus à Casablanca, la police a annoncé l’arrestation des présumés...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.