
Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...
La Fédération nationale des agences de voyage (FNAAVM) a déploré le fait que certaines agences de voyages remboursent des frais contractuels payés au titre des prestations, minorés d’un pourcentage important non justifié.
La FNAAVM condamne ces pratiques qui ne respectent pas les droits des clients. Selon Le 360, ladite fédération appelle ses membres à la sauvegarde des intérêts des clients, et au respect strict de la loi 30.20 régissant les agences de voyage.
Dans le cas contraire, la FNAAVM met en garde toute agence qui ne respecte pas le cadre réglementaire en vigueur. Mieux, elle informe que les contrevenants répondront de leurs actes.
La FNAAVM reste déterminée à préserver son image, même si cela doit l’amener à se constituer partie civile contre ceux qui enfreignent les dispositions en vigueur, ajoute la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :