Avez-vous vu Fatiha ?
Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.
La ville d’Agadir est toujours sans nouvelles d’un quinquagénaire, amateur de pêche, disparu depuis quatre jours dans la région de Tikert au nord de la ville.
Comme de nombreux passionnés de la pêche de la région, l’homme s’était dirigé très tôt vendredi vers la plage de Tikert, destination privilégiée des pêcheurs chevronnés et amateurs, pour ses richesses poissonneuses et son calme.
Depuis samedi, l’homme qui avait disparu en laissant sa voiture à proximité des rochers, fait l’objet de recherches intenses de la part des services de la protection civile et de la Gendarmerie royale.
Les services de protection civile ont même mobilisé des plongeurs pendant de longues heures, dans l’espoir de retrouver le pêcheur, sans succès.
Aller plus loin
Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.
Le service maritime de la garde civile a renforcé le contrôle des bateaux de pêche marocains, face à l’utilisation de filets par les pêcheurs marocains, causant des dégâts...
Le navire espagnol Rúa Mar a disparu dans la nuit du 22 janvier, alors qu’il se trouvait non loin des eaux territoriales marocaines. Six membres d’équipage se trouvaient à bord.
La disparition à Amsterdam de Naïma Jillal, une femme marocaine âgée de 52 ans, suscite d’énormes inquiétudes. Alors que les médias continuent de s’interroger sur les mobiles de...
Ces articles devraient vous intéresser :