
Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.
Le grand stade d’Agadir sera opérationnel en février 2012, a affirmé mercredi Khalil Benabdellah, PDG de la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges).
Le stade ne diffère en rien de celui de Marrakech et Tanger, indique Benabdallah, qui précise que ces infrastructures nouvelle génération rivalisent à tous les niveaux avec les plus grands et plus beaux stades au monde.
Prévu sur une superficie de 60 hectares, le stade qui répond aux normes imposées par la FIFA, pourra accueillir jusqu’à 45.000 spectateurs.
L’infrastructure d’un investissement d’un milliard de dirhams, sera dotée d’une pelouse naturelle, de systèmes d’éclairage d’excellente qualité, d’une piste d’athlétisme, de deux restaurants, des buvettes, de salles de conférences et d’expositions et d’un écran de 84 mètres carrés.
Ces articles devraient vous intéresser :