Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.
L’entraîneur de l’équipe française de football, l’Olympique de Marseille (OM-Ligue 1), Philippe Troussier, a annoncé que le club allait demander le report de la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), prévue le 7 avril, concernant les incidents qui ont émaillé le match WAC-OM.
"Les règlements permettent à Fabien Barthez d’obtenir le report de la réunion. Nous allons utiliser cette possibilité qui nous permet de ne pas être éventuellement privé tout de suite de Fabien", a indiqué le sélectionneur marseillais au journal sportif "L’Equipe" dans son édition de lundi.
Troussier a rappelé qu’il avait condamné l’acte du gardien de but de l’OM sur l’arbitre marocain Abdellah El Achiri, soulignant que les acteurs doivent être irréprochables sur le terrain. "A la Commission de discipline de la FFF de juger les faits", a-t-il conclu.
Map - L’Economiste [/b
Ces articles devraient vous intéresser :