Une alerte à la bombe sème la panique sur un vol Anvers - Nador

2 février 2017 - 11h10 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte par la police belge suite à la découverte dans les bagages d’un passager d’un avion en partance pour Nador d’un objet ressemblant à une bombe.

D’après le journal Al Massae, l’avion au départ de l’aéroport d’Anvers a été fouillé de fond en comble après la découverte d’un objet suspect. La police n’a pas hésité à fermer tous les accès à l’aéroport durant plusieurs heures le temps d’effectuer des fouilles.

Tous les passagers ont été interrogés et leurs bagages fouillés par la police, indique le journal, et un contrôle complet de leur identité a été effectué.

Le journal ne précise pas si les voyageurs ont finalement pu reprendre leur vol vers l’aéroport de Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Anvers - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Un avion de Turkish Airlines atterrit à Casablanca après une alerte à la bombe

Une alerte à la bombe à bord d’un Boeing 777 de la compagnie Turkish Airlines a obligé le pilote de l’avion à atterrir d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ce lundi...

Un vol d’EasyJet Manchester - Marrakech évacué après une alerte à la bombe

Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne EasyJet faisant la liaison Manchester-Marrakech ont été évacués après qu’un passager a déclaré détenir une bombe à l’intérieur de...

Une fausse alerte à la bombe à l’aéroport d’Agadir

De très fortes perturbations ont été constatées vendredi dans la journée à l’aéroport Agadir-Al Massira suite à une alerte à la bombe.

Une alerte à la bombe à la gare Rabat-Ville

La police a dû évacuer l’ensemble des voyageurs hier, mardi, de la gare ferroviaire Rabat-Ville après la découverte d’un colis suspect près d’un quai.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.