
Une fausse alerte à la bombe à l’aéroport d’Agadir
De très fortes perturbations ont été constatées vendredi dans la journée à l’aéroport Agadir-Al Massira suite à une alerte à la bombe.
La police a dû évacuer l’ensemble des voyageurs hier, mardi, de la gare ferroviaire Rabat-Ville après la découverte d’un colis suspect près d’un quai.
D’après le site alyaoum24, il s’agit d’une bouteille en verre qui se trouvait à l’intérieur d’un sac qui a été découvert par les éléments de Hadar à proximité d’un quai.
Tous les voyageurs ont ensuite été évacués de la gare avant l’arrivée des agents de la police scientifique et technique. Après analyse de l’objet suspect, celui-ci s’est révélé inoffensif et les voyageurs ont ensuite été autorisés à regagner la gare des trains.
Aller plus loin
De très fortes perturbations ont été constatées vendredi dans la journée à l’aéroport Agadir-Al Massira suite à une alerte à la bombe.
Un avion faisant la liaison entre les villes de Nador et Bruxelles a été contraint d’atterrir à Toulouse après qu’une passagère a été brûlée avec de l’eau chaude.
Une valise suspecte a été découverte cette semaine près de locaux commerciaux à Dar Bouâzou, dans la périphérie de Casablanca. L’alerte a été donnée par un commerçant. Plus de...
Une alerte à la bombe à bord d’un Boeing 777 de la compagnie Turkish Airlines a obligé le pilote de l’avion à atterrir d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ce lundi...
Ces articles devraient vous intéresser :