Une adolescente se jette du 3e étage à Temara

22 octobre 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de 3 étages.

On méconnait pour l’instant les raisons du drame, fait savoir Akhbarona, bien que plusieurs versions aient été avancées par les parents et les riverains. La victime ne souffrait, apparemment, d’aucun trouble psychologique.

Il était 8 heures du soir, quand la jeune femme de 18 ans s’est donné la mort, en se jetant du haut de l’immeuble de 3 étages où elle habitait. La victime a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Gendarmerie Royale - Suicide

Aller plus loin

Un Marocain arrêté en Espagne après avoir menacé de se jeter dans le vide

Les agents de la Garde civile ont arrêté à Inca (Île de Majorque), un Marocain qui a violé à plusieurs reprises la mesure d’éloignement avec son ex-femme. Avant son arrestation,...

Ifni : suicide d’une adolescente de 15 ans

Une jeune fille de 15 ans a mis fin à ses jours de façon tragique, en se pendant au domicile familial à Amlou dans les environs de Sidi Ifni. Le drame a eu lieu dans la nuit du...

Maroc : un assassinat maquillé en suicide

Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.

Rapatriée de Dubaï, elle tente de se suicider dans un hôtel d’Agadir

Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l’origine de cet incident.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...