Maroc : un assassinat maquillé en suicide
Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.
Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d’un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s’est jetée du haut d’un immeuble de 3 étages.
On méconnait pour l’instant les raisons du drame, fait savoir Akhbarona, bien que plusieurs versions aient été avancées par les parents et les riverains. La victime ne souffrait, apparemment, d’aucun trouble psychologique.
Il était 8 heures du soir, quand la jeune femme de 18 ans s’est donné la mort, en se jetant du haut de l’immeuble de 3 étages où elle habitait. La victime a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.
Le Maroc a enregistré trois suicides au cours de la semaine écoulée à Tanger et à Larache. Un jeune homme et une adolescente ont mis fin à leur vie par pendaison alors que le...
Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement...
Une jeune fille de 15 ans a mis fin à ses jours de façon tragique, en se pendant au domicile familial à Amlou dans les environs de Sidi Ifni. Le drame a eu lieu dans la nuit du...
Ces articles devraient vous intéresser :