Le chanteur algérien Reda Taliani hospitalisé au Maroc

23 août 2023 - 19h00 - Culture - Ecrit par : P. A

Reda Taliani, la star du Raï algérien, a été admis dimanche en soins intensifs dans une clinique privée de la ville de Mohammedia au Maroc suite à des complications liées au grave accident de la route dont il a été récemment victime avec sa famille.

L’information a été rendue publique par un ami de l’artiste qui a publié sur les réseaux sociaux une photo de ce dernier le montrant allongé sur un lit d’hôpital. L’ami en question a demandé aux fans de Reda Taliani, dont la santé s’est dégradée après son grave accident de la circulation il y a quelques semaines, de prier pour sa guérison et son retour sur scène.

À lire : Le chanteur algérien Cheb Adjel indésirable au Maroc

La star du Raï algérien, qui devait offrir lundi un concert à Al Hoceima dans le cadre du festival de Mohammedia, a présenté dimanche ses excuses aux organisateurs et à ses fans. Dans un message sur son compte officiel Instagram, l’artiste a annoncé son indisponibilité pour assurer ce concert en raison de son état de santé qui s’est dégradé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algérie - Concert - Al Hoceima - Santé - Mohammedia

Aller plus loin

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Le chanteur algérien Cheb Bilal indésirable au Maroc

L’annonce de la participation du chanteur algérien Cheb Bilal à la quatrième édition du Forum national de la pomme, prévue le 19 octobre à Midelt, a déclenché une vive polémique...

Le Maroc perd l’un des ses plus grands chanteurs (vidéo)

Fathallah Lamghari n’est plus. L’artiste et chanteur marocain est décédé dans la soirée de samedi, selon des sources proches de sa famille. Il était hospitalisé à l’hôpital de...

Un chanteur sénégalais victime d’un accident au Maroc

De retour d’un concert donné samedi 6 août au Maroc, le chanteur sénégalais Wally Seck et ses amis ont été victimes d’un accident. L’information a été confirmée par le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

Boom des interventions d’Europ Assistance au Maroc cet été

Le Maroc figure parmi les destinations lointaines très sollicitée chez Europ Assistance. Par ailleurs, le nombre de dossiers médicaux ouverts par la compagnie entre fin juin et fin août, a connu une augmentation de 16% par rapport à la même période en...

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Maroc : mauvaise nouvelle pour les fumeurs

Sale temps pour les fumeurs marocains qui devront, une fois encore, passer à la caisse pour s’acheter leurs cigarettes. Cette augmentation vient d’être validée définitivement et doit entrer en vigueur au début de l’année.