Adel Taarabt veut-il retourner au Milan AC ?
Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.
Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, n’a pas caché sa joie quant à son retour dans l’effectif des Lions de l’Atlas.
« C’est toujours un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays ». Face à la presse, au sortir d’une séance d’entraînement de l’équipe nationale A, Adel Taarabt a exprimé sa joie de rejoindre à nouveau la sélection nationale.
Le joueur du Benfica de Lisbone entend désormais mettre toutes les expériences capitalisées au service de l’équipe nationale. Pour ce qui est de son stage, il a laissé entendre que tout se déroulait dans d’excellentes conditions.
La séance d’entraînement s’est déroulée au Grand stade de Marrakech en l’absence de certains joueurs. Il s’agit de Yassine Bounou (Gérone/Espagne), d’Hakim Ziyech (Ajax d’Amsterdam/Pays-Bas) et de Noureddine Amrabat (Al-Nasr Riyad/Arabie Saoudite).
Depuis le 1er septembre 2019, les Lions sont en stage de préparation jusqu’au mardi 10. Il s’inscrit dans la droite ligne de la préparation des Lions de l’Atlas en prélude aux deux matchs amicaux qui auront lieu le 6 et le 10 septembre au Grand stade de Marrakech. L’équipe nationale marocaine s’apprête à affronter le Burkina Faso et le Niger.
Aller plus loin
Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.
Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.
Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait...
L’international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu’en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d’un large choix...
Ces articles devraient vous intéresser :