L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Adel Taarabt, le milieu offensif marocain des Queens Park Rangers, ne participera pas au match Maroc-Algérie et ne compterait plus rejouer pour la sélection nationale depuis qu’il a appris jeudi qu’il n’était pas titulaire pour le match contre l’Algérie le 4 juin à Marrakech.
Dans sa déclaration à Radiomars, Taarabt affirme : "J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c’est terminé pour moi. A chaque fois c’est la même chose".
Indigné par la décision du sélectionneur national qui lui aurait sommé de commencer le match face aux Fennecs sur le banc de touche, Taarabt aurait eu une altercation avec Eric Gerets après quoi il aurait quitté Marrakech pour Marseille.
L’absence qui déçoit supporters et coéquipiers d’Adil Taarabt, est d’autant plus lourde de signification pour la sélection nationale alors que que plusieurs Lions de l’Atlas ont déjà déclaré forfait.
Ces articles devraient vous intéresser :