L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
Adel Taarabt, le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, s’exprimera ce lundi sur Medi 1 TV, pour expliquer les raisons de son départ à deux jours du match qui a opposé le Maroc à l’Algérie, le 4 juin, dernier à Marrakech.
Taarabt qui affirme être parti sur un coup de tête, a fait ses excuses sur les ondes de Médi1 Radio à ses coéquipiers et au staff technique de la sélection nationale et aux fans.
Le joueur marocain regrette son départ précipité et s’apprête à expliquer ce soir à 22h50 GMT+1 sur Medi1 TV, les motifs qui l’ont poussé à réagir de la sorte, soulevant ainsi une forte polémique dans les milieux footballistiques marocains et une grande déception chez ses fans.
Pour le journaliste sportif Najib Salmi, Taarabt a commis une erreur très fréquente en football et a appelé les responsables de l’équipe nationale à ne pas faire d’un enfantillage une trahison, les invitant à saluer le retour prochain de l’enfant prodige du football marocain.
Voir la vidéo :
Ces articles devraient vous intéresser :