Lions de l’Atlas : « tout sauf Adel Taarabt »

16 février 2017 - 12h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancien international marocain Adel Taarabt ne devrait plus évoluer au sein des Lions de l’Atlas. La faute à son comportement passé et à surtout à ses frasques.

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Hervé Renard, est à la recherche de nouvelles recrues ou d’anciens joueurs à réintégrer. Le nom d’Adel Taarabt a été cité à plusieurs reprises par les médias mais ce dernier ne devrait plus rejouer avec les Lions de l’Atlas, affirme le journal Al Akhbar.

Le comportement sur les terrains et surtout en dehors ont eu raison de lui et certains responsables au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont conseillé au coach de ne pas le rappeler pour les prochains matchs.

D’autres noms sont cités parmi les joueurs qui devraient vite revenir au sein de l’équipe, à commencer par Hakim Ziyech dont beaucoup n’ont pas compris sa non-convocation à la Coupe d’Afrique des Nations. On parle également de Zouhair Feddal du Deportivo Alavès, de Amine Harit du FN Nantes, du Marseillais Zinedine Machach ou encore Achraf Hakimi qui évolue au Real Madrid.

Certains de ces joueurs pourraient opter pour d’autres sélections nationales comme la France ou l’Algérie, à charge pour les responsables marocains de trouver les bons mots pour qu’ils optent pour les Lions de l’Atlas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...