Affaire Saad Lamjarred : une confrontation avec la présumée victime est prévue cette semaine
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
C’est une image forte qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Les affiches de la campagne publicitaire de Saad Lamjarred pour Addoha ont toutes été retirées lundi 31 octobre.
Pour certains, ces retraits font suite aux démêlés du chanteur marocain avec la justice française où il est poursuivi pour viol aggravé avec violence, mais du côté du promoteur immobilier, on est catégorique.
Interrogé par TelQuel, la responsable communication du groupe, Ouidad Melhaf est on ne peut plus claire : Il s’agit du « retrait des affiches après la fin du contrat qui liait le promoteur immobilier à la star ». « Comme le contrat est arrivé à échéance, nous avons enlevé les affiches pour éviter de payer des pénalités », affirme-t-on. Une explication que beaucoup de fans auront sans doute du mal à croire.
La semaine dernière, Pepsi a décidé de mettre fin à la campagne publicitaire actuellement diffusée dans plusieurs pays du Moyen-Orient. La boisson gazeuse craint que son image de marque soit entachée par cette affaire.
Vidéo de la campagne publicitaire avec Saad Lamjarred en 2014
Aller plus loin
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.
Le soutien au chanteur marocain Saad Lamjarred ne faiblit pas. Dans une vidéo publiée sur YouTube, plusieurs stars marocaines et libanaises continuent de se mobiliser pour la...
Ces articles devraient vous intéresser :