Addoha lâche à son tour Saad Lamjarred (vidéo)

1er novembre 2016 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est une image forte qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Les affiches de la campagne publicitaire de Saad Lamjarred pour Addoha ont toutes été retirées lundi 31 octobre.

Pour certains, ces retraits font suite aux démêlés du chanteur marocain avec la justice française où il est poursuivi pour viol aggravé avec violence, mais du côté du promoteur immobilier, on est catégorique.

Interrogé par TelQuel, la responsable communication du groupe, Ouidad Melhaf est on ne peut plus claire : Il s’agit du « retrait des affiches après la fin du contrat qui liait le promoteur immobilier à la star ». « Comme le contrat est arrivé à échéance, nous avons enlevé les affiches pour éviter de payer des pénalités », affirme-t-on. Une explication que beaucoup de fans auront sans doute du mal à croire.

La semaine dernière, Pepsi a décidé de mettre fin à la campagne publicitaire actuellement diffusée dans plusieurs pays du Moyen-Orient. La boisson gazeuse craint que son image de marque soit entachée par cette affaire.

Vidéo de la campagne publicitaire avec Saad Lamjarred en 2014

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Addoha - Saâd Lamjarred - Vidéos - Publicité

Aller plus loin

Affaire Saad Lamjarred : une confrontation avec la présumée victime est prévue cette semaine

Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.

Pepsi ne veut plus travailler avec Saad Lamjarred

C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.

Les stars continuent d’apporter leur soutien à Saad Lamjarred (vidéo)

Le soutien au chanteur marocain Saad Lamjarred ne faiblit pas. Dans une vidéo publiée sur YouTube, plusieurs stars marocaines et libanaises continuent de se mobiliser pour la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.