Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...
L’athlète marocain Adam Lamhamedi, a décroché la médaille d’or de ski alpin des premiers Jeux Olympiques d’hiver de la jeunesse (JOJ) à Innsbruck, à l’ouest de l’Autriche, samedi.
Adam Lamhamedi a remporté le super-G arrivant devant le Suédois Fredrik Bauer et l’Andorran Joan Verdu Sanchez, sur la piste de Patscherkofel.
Le skieur marocain, 16 ans, vivant au Canada, défendra encore les couleurs du Maroc aux épreuves de slalom, slalom géant, descente et combiné.
Sacré champion du Québec dans sa catégorie en 2011, Adam Lamhamedi est membre du Club de ski de Stoneham au Québec depuis huit ans et de Skibec alpin depuis quatre ans.
Les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) qui se déroulent du 13 au 22 janvier, connaissent la participation de plus de 1000 athlètes âgés de 15 à 19 ans et originaires de 70 pays.
Ces articles devraient vous intéresser :