Achraf Hakimi pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison

4 février 2018 - 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il était titularisé à chaque match durant la blessure de Dani Carvajal, l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, n’a disputé que deux rencontres lors des dix matchs du club madrilène.

« Je l’ai vu un peu préoccupé » a reconnu Roberto Carlos sur la chaîne Real Madrid TV, lui conseillant de faire ce qu’il devait faire et de continuer à travailler.

Pour la rencontre qui s’est tenue hier entre le Real Madrid et Levante (2-2), l’entraîneur français Zinedine Zidane a placé sa confiance encore une fois en Dani Carvajal et Nacho comme possible remplaçant.

Même s’il a déclaré à plusieurs reprises que c’était un rêve pour lui de jouer au Real Madrid, l’international marocain pourrait partir dès la fin de la saison pour un autre club de la Liga, comme ont prétendu plusieurs rumeurs durant le mercato d’hiver. Pour l’instant, seul Villarreal CF s’est montré intéressé par le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Zinedine Zidane - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’OM se mord les doigts pour Achraf Hakimi

L’Olympique de Marseille (OM) a exprimé ses regrets pour avoir raté de près l’enrôlement de l’international marocain dans son effectif. Prêté au Borussia Dortmund par le Real...

Zinedine Zidane juge les débuts d’Achraf Hakimi

Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.

Le premier Marocain à marquer pour le Real de Madrid est Achraf Hakimi (vidéo)

Il l’a fait. L’international marocain Achraf Hakimi a marqué hier son premier but avec le Real de Madrid lors d’un match largement dominé par les coéquipiers de Cristiano...

Achraf Hakimi pourrait quitter le Real Madrid pour Borussia Dortmund

Nouveau club pour l’international marocain Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival pour le Borussia Dortmund.

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.