Achraf Hakimi pourrait quitter le Real Madrid pour Borussia Dortmund

30 juin 2018 - 13h10 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Nouveau club pour l’international marocain Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival pour le Borussia Dortmund.

Rien d’officiel pour l’instant, mais selon la presse allemande, le joueur marocain pourrait arriver la saison prochaine dans le championnat allemand, plus précisément à Dortmund, dans le cadre d’un prêt du club espagnol.

Pourtant Hakimi se plaît à Madrid et l’a encore répété cette semaine dans la presse. Son souhait est de rester au Real Madrid et d’y gagner définitivement sa place de titulaire.

A noter que le joueur a fait une très belle prestation lors de la Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas et sera sans doute parmi les joueurs qui compteront dans la nouvelle génération de l’équipe marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le premier Marocain à marquer pour le Real de Madrid est Achraf Hakimi (vidéo)

Il l’a fait. L’international marocain Achraf Hakimi a marqué hier son premier but avec le Real de Madrid lors d’un match largement dominé par les coéquipiers de Cristiano...

Achraf Hakimi remercie chaleureusement Zinedine Zidane

Comme de nombreux joueurs, notamment Ronaldo ou encore Ramos, l’international marocain Achraf hakimi a tenu à remercier Zinedine Zidane qui a annoncé en début d’après-midi son...

Achraf Hakimi dans la liste de Zidane pour le match Real Madrid contre Munich

La demi-finale de la Ligue des Champions aura lieu ce soir entre le Real Madrid et Bayern Munich et le Marocain Achraf Hakimi pourrait être de la partie.

Zinedine Zidane juge les débuts d’Achraf Hakimi

Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.