Achraf Hakimi investit dans l’hôtellerie (vidéo)

10 novembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après plusieurs mois d’absence, l’international marocain Achraf Hakimi est retourné en Espagne. Le latéral droit du PSG se livre dans la presse espagnole.

De retour en Espagne, Achraf Hakimi réapparaît publiquement pour la première fois depuis mars dernier. Il était à la présentation du Pinilla Mountain Resorts, un projet dans lequel il investit, en compagnie de son frère inséparable, Nabil Hakimi. Occasion pour le latéral droit marocain du PSG se livrer dans les médias espagnols. Interrogé sur la tentative d’enlèvement par un groupe d’hommes armés de Mavie, la fille nouveau-née de son ex-coéquipier Neymar Jr, il a assuré ne rien savoir de l’affaire, mais a promis de contacter le Brésilien.

À lire : "Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

Autre sujet évoqué : le retour au jeu de son coéquipier, le Sévillan Sergio Rico. Au lendemain d’un match de championnat face à Strasbourg, le gardien du PSG a été victime d’une grave chute à cheval en Andalousie en mai. S’agissant de divorce avec l’actrice espagnole Hiba Abouk ou son inculpation pour agression sexuelle, il a préféré de ne pas se prononcer.

À lire :Que vaut Achraf Hakimi ?

Le joueur de 24 ans avait été mis en examen en mars pour viol après avoir été placé en garde à vue. Une Française de 24 ans, domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), s’était présentée fin février au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Hakimi à son domicile, à Boulogne-Billancourt. Des accusations rejetées par le latéral droit marocain. Ce volet judiciaire avait eu un impact direct sur ses prestations avec le club parisien et sur son niveau de jeu en totale perdition mais aussi sur son mariage. L’actrice espagnole Hiba Abouk et lui ont divorcé dans une ambiance tumultueuse.

À lire :Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Aujourd’hui, Achraf réalise de belles performances sous les ordres du technicien espagnol Luis Enrique. Avec une valeur marchande estimée à 65 millions d’euros, il occupe la 9ᵉ place dans le classement des 10 défenseurs les plus chers au monde, publié par le site allemand spécialisé dans les transferts, Transfermarkt.

...
"

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne...

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian...

Que vaut Achraf Hakimi ?

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le dernier classement des dix défenseurs les plus chers au monde. Quelle est sa valeur marchande ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.