Accident de Tanger : un taxi clandestin en cause dans la mort de deux motards ?

21 mai 2019 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’accident ayant eu lieu samedi dernier, à Tanger, a finalement fait deux morts et cinq blessés selon les dernières informations. L’un des blessés a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Des motards participant à un rassemblement de motos (qui comptait environ 70 véhicules) viennent de vivre une véritable tragédie quand une voiture roulant à vive allure a foncé sur eux, et a percuté violemment cinq motos, dont l’une a pris feu.

Selon El Faro de Ceuta : « les victimes participaient à un rassemblement de motos lorsqu’un véhicule, vraisemblablement un taxi clandestin, roulant à grande vitesse, a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur cinq motos ». Deux hommes sont décédés et cinq autres personnes ont été blessées.

Les victimes décédées sont Youssef Hajjaj et Yassine Sbihi. Le premier est mort sur le coup et le second a succombé à ses blessures. Tous deux sont originaires de Fnideq. D’autres motards, originaires de Sebta, participaient à cet évènement. Et l’un d’eux fait partie des blessés.

Des clubs de motards de Fnideq et de Sebta se sont déclarés consternés par cet accident de la circulation et ont publié en ligne leurs condoléances, tout en exprimant leur choc et le vif émoi qu’aura provoqué en eux ce drame.

Une enquête est en cours afin de mettre toute la lumière sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Accident - Décès

Aller plus loin

Agadir : arrestation de 34 motards pour conduite dangereuse

Des motards parmi lesquels des mineurs, ont été arrêtés à Agadir, pour des « manifestations dangereuses », menaçant la sécurité des usagers de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.