Deux morts et 18 blessés dans un accident da la route près de Boulemane

27 septembre 2016 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Terrible accident dans la région de Boulemane. Deux personnes ont été tuées et 18 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu dans la matinée de lundi sur la route d’Immouzer Marmoucha.

D’après la Protection civile citée par la Map, l’accident s’est produit vers 10h du matin quand un chauffeur de poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un autre véhicule de transport clandestin de voyageurs arrivant en sens inverse.

On déplore deux morts, dont les corps ont été transportés vers la morgue de l’hôpital provincial de Missour, alors que les blessés ont été transférés à l’hôpital Hassan II de Fès.

On ne connaît pas encore les circonstances exactes de cet accident qui devront être éclaircies par une enquête ouverte par les services de Gendarmerie royale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Boulemane - Accident - Imouzzer Kandar - Gendarmerie Royale - Protection civile - Missour

Ces articles devraient vous intéresser :

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.