
Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...
Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane se rendra dès l’approbation du programme gouvernemental par le parlement ce jeudi matin, en Suisse où il participera au forum économique mondial de Davos.
Abdelilah Benkirane donne ainsi la priorité à la diplomatie économique, contrairement à ses prédécesseurs qui ont tous choisi la France pour leur premier déplacement officiel à l’étranger.
Le forum qui réunit le gotha mondial de la politique et de l’économie, est le cadre idéal pour promouvoir le Maroc à un moment ou politiciens et économistes réfléchissent à des solutions pour sortir leur pays de la crise.
Des sources gouvernementales affirment même que Benkirane profitera de sa participation au forum de Davos, pour communiquer autour des opportunités d’investissement au Maroc et encourager les pays en recession à venir y investir.
Ces articles devraient vous intéresser :