Abdessamad Ezzalzouli s’attire la foudre des Israéliens
L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a, à travers une publication sur Instagram, réagi à l’incursion des forces israéliennes dans la mosquée Al-Aqsa. Cette publication...
Des clubs anglais manifestent leur intérêt pour l’international marocain Abde Ezzalzouli que son club FC Barcelone est prêt à laisser partir l’été prochain au cas où il recevrait une belle offre.
Des clubs d’Angleterre et d’Allemagne ont Abde Ezzalzouli dans leur viseur dont le contrat court jusqu’en 2024 et font déjà des offres à FC Barcelone, fait savoir Mundo Deportivo, sans toutefois communiquer le montant des offres. En Espagne, des clubs concurrents comme Real Betis souhaitent aussi recruter l’international marocain. L’intérêt des clubs pour l’allier du Barça s’explique par les aptitudes professionnelles et le potentiel du joueur de 20 ans.
À lire : Abde Ezzalzouli fait faux bond à l’Espagne et choisit le Maroc
Selon le quotidien espagnol, le FC Barcelone souhaite qu’Abde évolue dans l’équipe réserve la prochaine saison parce qu’il n’a obtenu que six titularisations en Liga depuis son transfert au Barça pour un montant de 2 millions d’euros l’été dernier. Mais les représentants du joueur réclament, eux, une place dans l’effectif professionnel. Sans quoi, l’international marocain pourrait quitter le club. Son agent Javi Garrido, qui entretient des liens étroits avec le super-agent du football Jorge Mendes, pourrait travailler au départ de l’attaquant du Camp Nou.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli restera à Barcelone
De leur côté, les responsables du Barça ne s’enthousiasment pas pour le transfert de leur poulain. Leur souhait initial était de prêter leur ailier lors de la saison à venir, mais si une offre intéressante se présentait ils n’hésiteraient pas à le laisser partir.
Aller plus loin
L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a, à travers une publication sur Instagram, réagi à l’incursion des forces israéliennes dans la mosquée Al-Aqsa. Cette publication...
Annoncé en mauvaise posture au sein du club catalan, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a été retenu par l’entraîneur Xavi, sur la liste des joueurs convoqués pour...
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
Le FC Barcelone a nié avoir fait pression sur Abde Ezzalzouli pour qu’il retire sa publication sur son compte Instagram dénonçant les attaques israéliennes contre la Palestine.
Ces articles devraient vous intéresser :