A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

13 septembre 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.

Mère à plus de la cinquantaine ! Cela relève d’un miracle. Et pourtant la cinquantaine bien entamée, l’interprète d’ "Alach Ya Ghazali" a accouché d’un nouveau-né.

Emue d’être enceinte à cet âge, l’artiste avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avant d’afficher son baby bump sur scène, à l’occasion de l’événement, "Art du Caftan", qui a eu lieu à Agadir, rappelle Hespress. « Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », avait-elle déclaré, avant de recevoir de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle de son accouchement a été confirmée par l’artiste marocain, Mohamed Choubi, sur les réseaux qui a d’ailleurs dévoilé le sexe féminin de l’enfant. Pour Choubi, l’heureuse maman « est en train de se remettre de ses émotions ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Famille - Latifa Raafat - Enfant - Mohamed Choubi

Aller plus loin

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux...

On connaît le prénom de la fille de Latifa Raafat

Il n’y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu’elle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.