
Jamel Debbouze s’explique sur le choix des prénoms de ses enfants
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze se confie sur sa vie privée et s’explique sur le choix des prénoms de ses deux enfants.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été accueilli par des huées au grand concert « Stars in the place », qui a eu lieu sur la place Jemaâ El Fna à Marrakech.
Alors que le rappeur congolais Gims introduisait Jamel Debbouze en tant qu’invité surprise de « Stars in the place », le méga-concert international qui s’est déroulé sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech vendredi, l’humoriste franco-marocain a été hué par le public. On reproche au mari de Mélissa Theuriau d’avoir refusé de soutenir son pays d’origine lors de la coupe du monde en portant un maillot de la France et du Maroc en demi-finale de la Coupe du monde.
À lire : Jamel Debbouze : « Si vous saviez combien on aime la France, nous, enfants d’immigrés »
Le match entre les Lions de l’Atlas et les Bleus au Qatar avaient mis de nombreux franco-marocains dans l’embarras. À l’issue de la rencontre, la France s’est imposée dans la douleur face au Maroc (2-0).
Aller plus loin
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze se confie sur sa vie privée et s’explique sur le choix des prénoms de ses deux enfants.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze ouvre un restaurant avec Paris Society, le groupe de Laurent de Gourcuff, dans l’ancien Zyriad, en hommage à sa mère, Fatima dite Mima.
Juliette Binoche est récemment revenue sur son intervention lors du discours d’ouverture de Jamel Debbouze à la 48ᵉ cérémonie des César le 24 février dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :