
Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».
« Son premier rôle au cinéma, le rôle principal dans ma vie… Tellement fier. Sublime moment qui restera gravé », a écrit Jamel sur Instagram. À travers ce long-métrage, le Marocain signe son retour au cinéma, après plusieurs années d’absence du grand écran.
A lire : Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »
Réalisé par James Huth, « Le Nouveau Jouet » est un remake du film culte « Le jouet » de Francis Veber. Dans cette nouvelle version, Jamel Debbouze joue le rôle de Samy, un homme peu travailleur, forcé de trouver un emploi après que sa femme est tombée enceinte. Il finira par de devenir le jouet du fils de son patron, en guise de cadeau d’anniversaire au petit garçon. Le film est sorti en salles le mercredi 19 octobre.
Aller plus loin
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été accueilli par des huées au grand concert « Stars in the place », qui a eu lieu sur la place Jemaâ El Fna à Marrakech.
Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet...
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias « Mère courage », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants,...
Ces articles devraient vous intéresser :