
Muay-Thaï : nouvelle victoire du Marocain Youssef Boughanem (vidéo)
La légende marocaine de Muay-Thaï Youssef Boughanem a remporté, à Goussainville, une nouvelle victoire en battant le jeune Italien Federico Puddu par TKO.
Le combat du boxeur de muay-thaï marocain Hicham Boulahri face au Malaisien Izat Zaki, est prévu dimanche 4 décembre en Malaisie dans le cadre de Kuala Lumpur (KL) International Fight.
La confrontation entre Hicham Boulahri et Izat Zaki a lieu au stade national de Bukit Jalil dimanche. Les deux combattants se connaissent bien. « Hicham est un grand boxeur de Muay Thai, c’était un ami quand je me suis entraîné à Bangkok il y a quelques années. C’est la première fois que nous nous rencontrons sur le ring, donc peu importe que nous soyons amis, nous sommes ici pour nous battre pour la victoire », a-t-il déclaré à Bernama.
À lire : Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)
KL International Fight, Hallo Fight Club, a programmé 13 combats ce week-end. Outre Hicham Boulahri et Izat Zaki, les autres combattants à l’affiche sont les champions Sudsakorn Nor Klimnee et Yod Pitee de Thaïlande, Hossein Karami (Iran) et Thomas Van Nijnatten de la France.
Aller plus loin
La légende marocaine de Muay-Thaï Youssef Boughanem a remporté, à Goussainville, une nouvelle victoire en battant le jeune Italien Federico Puddu par TKO.
Le combattant allemand d’origine afghane Nasrat Haqparast qui a représenté le Maroc lors du premier événement MMA organisé par l’UFC Paris, à l’Accor Arena samedi s’est imposé...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, sans doute pour la dernière fois, ce samedi 8 octobre face à un adversaire qu’il a déjà croisé deux fois au...
Ces articles devraient vous intéresser :