Le Marocain Youssef Assouik remporte le championnat du monde de Muay-thaï
Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.
La légende marocaine de Muay-Thaï Youssef Boughanem a remporté, à Goussainville, une nouvelle victoire en battant le jeune Italien Federico Puddu par TKO.
Nouveau succès pour la star belge d’origine marocaine lors du combat vedette du nouvel événement PSM Fight Night ce week-end. Youssef Boughanem s’est défait du jeune Italien Federico Puddu. Enchaînant des coups de genoux aux corps, il a mis au sol son adversaire. À l’arrivée, il a remporté la victoire par TKO, arrêt de l’arbitre, à la troisième reprise.
À lire : Boxe thaïlandaise : victoire du Marocain Youssef Boughanem (vidéo)
Avec ce nouveau succès, le multiple champion du monde comptabilise désormais 190 victoires en 220 combats. Après le combat, Youssef Boughanem, 33 ans, a confirmé une fois de plus qu’il allait raccrocher les gants.
Aller plus loin
Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.
L’athlète marocain Salaheddine Benyazide a remporté la médaille de bronze au 3000 mètres steeple, lors des championnats du monde juniors d’athlétisme, organisés en Colombie.
L’athlète marocain Mohamed Oumaarir s’est imposé dimanche au marathon de Belfast, en Irlande du Nord, auquel ont participé plusieurs milliers de personnes.
Le combat du boxeur de muay-thaï marocain Hicham Boulahri face au Malaisien Izat Zaki, est prévu dimanche 4 décembre en Malaisie dans le cadre de Kuala Lumpur (KL) International...
Ces articles devraient vous intéresser :