Muay-thaï : le Maroc sacré champion
Carton plein pour le Maroc au championnat arabe du muay-thaï, qui s’adjuge la première place, largement devant les autres pays.
Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.
Détenteur de plusieurs titres, Youssef Assouik, membre de l’équipe marocaine de Muay-thaï, a gagné samedi contre le Français Jimmy Vienot, champion en titre.
À lire : Muay-Thaï : nouvelle victoire du Marocain Youssef Boughanem (vidéo)
Un nouveau titre pour celui qui avait remporté la médaille d’or lors du Championnat du monde amateur de Muay Thaï qui s’est déroulé en 2022 à Abu Dhabi, ainsi que le championnat d’Europe WMC en décembre dernier en Suède.
Aller plus loin
Carton plein pour le Maroc au championnat arabe du muay-thaï, qui s’adjuge la première place, largement devant les autres pays.
La légende marocaine de Muay-Thaï Youssef Boughanem a remporté, à Goussainville, une nouvelle victoire en battant le jeune Italien Federico Puddu par TKO.
La Marocaine Yousra Razine Mahrah a remporté le concours de mode néerlandais Lichting 2023 à l’issue du défilé annuel qui s’est tenu à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Le combat du boxeur de muay-thaï marocain Hicham Boulahri face au Malaisien Izat Zaki, est prévu dimanche 4 décembre en Malaisie dans le cadre de Kuala Lumpur (KL) International...
Ces articles devraient vous intéresser :