Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

15 août 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances d’entraînement en raison des menaces et intimidations qu’ils auraient reçues ?

Beaucoup estiment que pour son avenir professionnel, le joueur ferait mieux de retourner vers la Juventus de Turin. Mais au cours d’une récente conférence de presse, son entraîneur à l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a indiqué que la question d’un départ du joueur n’a pas été évoquée. Il a souligné qu’il est en contact permanent avec l’international marocain.

À lire : L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

« J’ai brièvement parlé à Ihattaren cette semaine via WhatsApp. J’ai un bon contact avec ce garçon. Au début, j’étais très enthousiaste à son sujet. Je le suis toujours, mais nous sommes maintenant entrés dans une voie différente. Cela reste à confirmer, mais il ne fait aucun doute qu’il est un joueur fantastique », a indiqué Alfred Schreuder.

À lire :Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

Pour lui, un éventuel retour du milieu offensif vers la Juventus, n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. « Non, non, non. Les discussions sont en cours, c’est tout ce que j’ai entendu. Ce n’est pas encore clair. Je ne peux pas en dire davantage, je sais juste que les pourparlers sont en cours. », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Tout va bien entre l’Ajax et Mohamed Ihattaren

L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder et le capitaine Dusan Tadic ont dénoncé les rumeurs selon lesquelles les supposés liens entre Mohamed Ihattaren et un clan mafieux...

Mohamed Ihattaren pris en charge par la famille d’Abdelhak Nouri

Mohamed Ihattaren vit depuis quelque temps partiellement avec la famille de l’ancien joueur de l’Ajax, Abdelhak Nouri, victime d’un arrêt cardiaque en plein match d’entraînement...

Mariage de Mohammed Ihattaren et Yasmine (photos)

Le joueur néerlandais d’oriigine marocaine Mohamed Ihattaren a finalement officialisé sa relation avec sa petite amie Yasmine Driouech, très connue sur les réseaux sociaux,...

Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren a du mal à sortir la tête de l’eau. Absent du stage de l’Ajax, il aurait été victime de « menaces et d’intimidations ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...