Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

11 août 2022 - 22h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Tory Burch met à l’honneur deux mannequins arabes, fait savoir Arab News. Malika El-Maslouhi a posé pour les vêtements de sport de la marque Tory Sport. Dans une série d’images partagées sur la page Instagram de la marque, elle portait une jupe de tennis plissée découpée au laser avec un débardeur blanc et un sac à bandoulière bleu et beige de la collection été 2022. Le mannequin de 23 ans s’est également vêtue d’un anorak en jacquard monogramme, d’un ensemble de yoga rouge et jaune assorti et d’un polo blanc.

À lire : Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Imaan Hammam a, elle, été choisie pour poser pour la collection de beauté qui met en avant cinq nouveaux parfums de Burch (bois cosmique, lune divine, ciel électrique, rose sublime et géranium mystique). Elle portait une robe longue plongeante. Ses cheveux étaient attachés en chignon et son maquillage était simple et frais. Les cinq nouveaux parfums de Burch représentent cinq rêves : liberté, paix, magie, amour et joie, fait savoir la marque américaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Imaan Hammam - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

La top marocaine Imaan Hammam pose pour Versace et Fendi (vidéo)

Plusieurs mannequins dont la Marocaine Imaan Hammam ont été mis à l’honneur par la dernière collection, fruit de la collaboration entre Versace et Fendi.

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.