Presque rien n’empêche l’international marocain Youssef En-Nesyri de rejoindre les Hammers, selon Todofichajes qui affirme que les deux clubs auraient finalement convenu d’un montant de 25 millions d’euros (21,5 millions de livres sterling) comme montant du transfert du Lion de l’Atlas. Un prix bien loin des 45 ou 30 millions d’euros fixés par le FC Séville.
À lire : Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri
Le club anglais est à la recherche d’un joueur de la trempe de Youssef En-Nesyri pour renforcer son effectif et le joueur marocain n’a rien contre la possibilité de faire cette nouvelle en Angleterre.
À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri
À 25 ans, l’attaquant marocain a connu des moments de gloire avec Séville, en sauvant à maintes reprises le club. Mais pour cette dernière saison, des blessures répétitives ont contraint le joueur à rester sur le banc de touche. Il n’a marqué que cinq fois en 29 apparitions toutes compétitions confondues, contrairement à la saison précédente où en 52 matchs il a marqué 24 fois, dont 18 frappes en Liga.
À lire : Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions
Sauf changement de dernière minute, Youssef En-Nesyri portera à compter de cet été le maillot de West Ham où il rejoindrait son compatriote Nayef Aguerd.