Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

5 mars 2022 - 15h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club espagnol et a de fortes chances de se retrouver en Premier League.

Le FC Séville réalise une saison spectaculaire cette saison en championnat où il occupe la deuxième place, malgré les blessures de joueurs importants du dispositif de Lopetegui comme Youssef En-Nesyri, Suso ou Lamela. L’attaquant marocain, en forme une saison sur deux, reste malgré tout, l’un des attaquants les plus recherchés par les clubs de Premier League, croit savoir Fichajes.

En-Nesyri suscite depuis quelques mois l’intérêt d’Arsenal et de Newcastle qui semblent convaincus que l’international marocain pourrait donner le meilleur de lui-même en championnat anglais qui permet un style de jeu plus physique et plus direct.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Arsenal veut renforcer son attaque et mise entre autres sur l’arrivée d’En-Nesyri pour le faire. Mais la valeur de l’attaquant marocain a beaucoup chuté après sa blessure et sa baisse de forme. De son côté, Newcastle considère que le joueur marocain a un fort potentiel et poursuit les négociations avec Séville pour son transfert.

A la fin de la saison, En-Nesyri pourrait bien quitter l’équipe de Séville. Les dirigeants du club ont déjà annoncé leur intention de se séparer de lui. Dans tous les cas, l’attaquant marocain ne serait pas cédé à moins de 30 millions d’euros, car, selon la même source, il reste un attaquant très recherché, notamment en Angleterre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri veut se racheter face au Betis ce dimanche

Youssef En-Nesyri est motivé pour le match de ce dimanche face à Betis. Critiqué pour sa baisse de forme, l’attaquant marocain du FC Séville tient à marquer un but dans ce derby...

Séville : Youssef En-Nesyri blessé

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a ressenti une douleur à la cuisse et a demandé un changement après seulement une demi-heure de jeu lors du match disputé...

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.