Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

25 décembre 2021 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le mercato hivernal commence à s’animer et cela concerne aussi les internationaux marocains. Après Noussair Mazraoui qui devrait probablement rejoindre le Barça, c’est au tour de Youssef En-Nesyri d’être pressenti à Arsenal.

C’est une rumeur qui dure depuis des mois mais qui est à nouveau diffusée par les médias anglais, notamment The Sun. Selon la publication anglaise, le joueur marocain, qui revient à peine d’une blessure, pourrait atterrir en janvier prochain à Arsenal dans un jeu de chaises musicales avec des départs probables du club londonien mais aussi des arrivées.

A lire : Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Ainsi, le meilleur buteur de Séville serait l’alternative la moins chère pour Arsenal qui pourrait se séparer d’Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah dès l’été prochain, fin de contrat oblige. Toutefois, le contrat du joueur court jusqu’en 2025 et il faudra mettre une belle enveloppe sur la table pour que le club andalou se laisse tenter.

Mais Arsenal devra batailler dur, car la concurrence est rude et le marché des transferts envoie aussi En-Nesyri à Manchester City et Manchester United qui, dans le passé, avaient envoyé leurs agents établir les premiers contacts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait...

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a...

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.