
Pays-Bas : décès de Mohamed Rabbae, président du Conseil national des Marocains
Mohamed Rabbae, ancien chef du parti politique GroenLinks et président du Conseil national des Marocains, est décédé mardi à l’âge de 81 ans.
Salah-Eddine Belattar
Le conseiller municipal de Romainville, le Français d’origine marocaine Salah-Eddine Belattar, est décédé lundi dernier, à l’âge de 43 ans.
« C’est avec une profonde sidération et une immense tristesse que nous avons appris le décès brutal de Salah-Eddine Belattar, conseiller municipal de Romainville », a annoncé sur les réseaux sociaux, le maire François Dechy.
Touché par cette soudaine disparition, le maire a salué la mémoire d’un homme engagé pour le développement de la commune de Romainville.
A lire : France : une élue d’origine marocaine insultée pour avoir parrainé Emmanuel Macron
« Salah avait choisi de faire sa vie à Romainville et de s’y engager avec force, générosité et humilité. Salah était une belle personne, fidèle à ses convictions et aux liens d’amitiés qu’il avait noués tout au long de son chemin de vie, au Maroc et en France », a-t-il écrit.
Un hommage lui sera rendu, jeudi 7 avril, lors du prochain conseil municipal, a précisé la ville.
Aller plus loin
Mohamed Rabbae, ancien chef du parti politique GroenLinks et président du Conseil national des Marocains, est décédé mardi à l’âge de 81 ans.
Décédé dimanche, le corps de Hakim, figure emblématique de la vie locale à Sète, sera rapatrié au Maroc ce mercredi 28 décembre, où il sera inhumé aux côtés de son père.
Naoual Guéry, conseillère régionale, de Normandie a essuyé des insultes racistes et sexistes, après avoir annoncé son parrainage pour Emmanuel Macron à la prochaine élection...
Hilary Devey, présentatrice de télévision et entrepreneure anglaise connue pour son rôle dans l’émission Dragons’ Den de la chaîne BBC Two, est décédée samedi 11 juin dans sa...
Ces articles devraient vous intéresser :