
Le FC Barcelone prépare l’arrivée de Noussair Mazraoui bientôt
Noussair Mazraoui devrait intégrer sous peu l’effectif du FC Barcelone. Son agent aurait rencontré lundi le président du club catalan afin de négocier son transfert.
L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair Mazraoui qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax.
L’agent Mino Raiola a échangé avec le président du FC Barcelone de la possibilité de recruter Noussair Mazraoui. « Le Barça serait prêt à faire un effort pour l’arrivée de l’ailier de l’Ajax », rapporte le journal catalan Sport, précisant que le club espagnol a actuellement besoin de renforcer sa défense peu performante avec les joueurs Dani Alves, Serginho Dest et Moussa Wagué.
À lire : Le FC Barcelone veut faire signer Noussair Mazraoui
Noussair Mazraoui, dont le contrat à l’Ajax prend fin le 30 juin prochain et qui a déjà indiqué qu’il n’allait pas le renouveler, pourrait donc atterrir au FC Barcelone. « Cela fait 16 ans que je joue ici et je pense que c’est le bon moment pour partir », avait déclaré Mazraoui. L’international marocain, qui sera libre de tout engagement à cette date, ne coûtera pas un euro au club espagnol, croit savoir la même source.
À lire : Noussair Mazraoui à Barcelone dès janvier ?
Pour cette saison 2021-22 en cours, l’ailier marocain de l’Ajax a déjà participé à 27 matchs (19 de l’Eredivisie, 5 de la Ligue des champions et 3 de la Super Coupe des Pays-Bas), marqué cinq buts et donné deux passes décisives. La valeur actuelle de Mazraoui est de 20 millions d’euros, selon Transfermarkt qui souligne que le Marocain, polyvalent, peut aussi jouer en tant que milieu de terrain ou pivot.
Aller plus loin
Noussair Mazraoui devrait intégrer sous peu l’effectif du FC Barcelone. Son agent aurait rencontré lundi le président du club catalan afin de négocier son transfert.
Le FC Barcelone est prêt à sacrifier deux joueurs pour recruter Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club espagnol a déjà fait une offre de salaire intéressante...
L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.
Noussair Mazraoui, qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax à la fin de son contrat en juin, pourrait signer avec le FC Barcelone pour un salaire mirobolant.
Ces articles devraient vous intéresser :