Le FC Barcelone sacrifie deux joueurs pour avoir Noussair Mazraoui

9 mars 2022 - 19h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le FC Barcelone est prêt à sacrifier deux joueurs pour recruter Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club espagnol a déjà fait une offre de salaire intéressante au Marocain qui sera libre de tout engagement en juin, à la fin de son contrat avec l’Ajax.

Noussair Mazraoui pourrait signer avec le FC Barcelone dans les prochains jours. L’international marocain a déjà annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec l’Ajax qui arrive à terme en juin, estimant que c’est le bon moment pour quitter ce club, rappelle Fichajes.

Mais avant, le FC Barcelone devra se séparer de deux joueurs lors du prochain mercato afin de disposer de suffisamment de ressources pour le transfert de Noussair Mazraoui et probablement d’Erling Braut Haaland ou de César Azpilicueta.

À lire : Le FC Barcelone veut faire signer Noussair Mazraoui

Le club espagnol entend clôturer la vente de Sergiño Dest et d’Oscar Mingueza avant l’arrivée du Marocain. Dest est l’un des joueurs de haut niveau du Barça et sa valeur marchande est la plus élevée au sein de l’équipe en raison de son âge. Quant à Mingueza, il pourrait trouver de nouvelles opportunités avec l’arrivée de Mazraoui.

Par ailleurs, Dani Alves, qui était sur le départ, va probablement rester au Barça. Les négociations pour son transfert à Valence en hiver n’ont pas abouti.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Le Real Madrid tente d’arracher Noussair Mazraoui au FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.