La Belgique manque à Marouane Fellaini

10 janvier 2021 - 16h40 - Belgique - Ecrit par : S.A

L’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini, 33 ans, évoque son probable retour chez les Diables rouges.

«  Vous savez, j’ai fait mon temps en équipe nationale mais, si on me rappelle, je pourrais réfléchir. La porte reste ouverte  », a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal La Dernière Heure. Pour l’instant, l’ancien joueur du Standard dit se concentrer avant tout sur son club (Shandong Luneng – Chine). «  Le reste, on verra en temps voulu  », a-t-il dit.

En mars 2019, Marouane avait annoncé sa retraite internationale après douze années sous le maillot de l’équipe nationale. Mais Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges aimerait le voir jouer à nouveau pour les Pays-Bas. «  La porte est toujours ouverte aux joueurs qui sont toujours actifs sur les terrains. D’un côté, nous voulons permettre aux jeunes de grandir chez les Diables rouges, mais de l’autre, nous devons garder un œil sur les joueurs qui peuvent encore nous apporter quelque chose. Nous n’avons pas un vivier de joueurs assez conséquent qui nous permettrait de nous priver d’un talent ou d’un joueur d’expérience comme Marouane  », a-t-il confié au quotidien Le Soir.

Le passage de Marouane Fellaini chez les Diables rouges se résument à : 87 sélections et 18 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini pourrait revenir en sélection pour l’Euro 2020

L’ex-international belgo-marocain, Marouane Fellaini, pourrait jouer à nouveau pour la Belgique dans le cadre de l’Euro 2020. L’information a été livrée par le sélectionneur...

Testé positif au coronavirus : Marouane Fellaini a quitté l’hôpital en Chine

Marouane Fellaini est guéri et a quitté l’hôpital en Chine. Le footballeur international belge d’origine marocaine, avait été testé positif au covid-19 à son retour en Chine.

Marouane Fellaini renonce à l’offre de Mourinho

L’international belge Marouane Fellaini, appelé pour rejoindre l’équipe des Spurs, a décliné l’offre du Special One.

Marouane Fellaini dans le viseur de plusieurs clubs

L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, intéresse le club anglais Newcastle et les géants turcs Galatasaray et Besiktas alors qu’il dispose encore de près...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !