Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

14 décembre 2020 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international marocain Hakim Ziyech, blessé lors de la confrontation contre Leeds le 05 décembre dernier.

Frank Lampard ne désire qu’une seule chose actuellement : le retour de Hakim Ziyech, dont la créativité et la stratégie de jeu manquent cruellement à Chelsea. Il a regretté l’absence du Marocain après la défaite de son équipe qui s’est inclinée contre Everton sur le score de 1-0 en Premier League.

Depuis qu’il a intégré le club anglais, le Lion de l’Atlas a prouvé de par ses compétences, qu’il est incontournable. Le samedi 5 décembre dernier, il avait cédé sa place après 30 minutes de jeu, pour une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait, selon son entraîneur, faire son retour ce mardi 15 décembre.

Dans le cadre de la 13ᵉ journée de Premier League, Chelsea affronte le Wolverhampton de Romain Saïss. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Blessé, Hakim Ziyech absent contre Arsenal

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé que Hakim Ziyech ne sera pas de la rencontre que livre le club ce samedi contre Arsenal. Selon le coach, l’international...

Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea plus tôt que prévu, au regard du sort qui lui est réservé depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Thomas Tuchel. Très sollicité dès...

Les performances de Hakim Ziyech enthousiasment les fans de Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech a réalisé de belles performances lors du match opposant le Maroc à la Centrafrique pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique...

Premier League : avec Chelsea, Hakim Ziyech vise le titre

Après avoir révélé son talent chez les Blues, depuis son arrivée, l’international marocain Hakim Ziyech veut conquérir la Premier League. Grâce à la confiance que lui accorde...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Le Maroc veut organiser le prochain Mondial de futsal

Le Maroc souhaite organiser la prochaine Coupe du monde de futsal et présentera un dossier de candidature à cette fin, a annoncé mardi Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.