
Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
La sélection marocaine de football a conservé sa 35ᵉ place au classement FIFA au plan mondial. La Belgique reste toujours première du classement devant la France et le Brésil.
Dans ce classement qui compte pour le mois de décembre, le Maroc occupe la 35ᵉ place au plan mondial et la 4ᵉ place au niveau africain avec 1474 points, derrière le Sénégal (1 558 pts) et la Tunisie (1 503 pts).
Toujours dans ce classement publié jeudi par la Fédération internationale de Football association (FIFA), la Belgique, pour la troisième année consécutive, est en tête avec 1 780 points, devant la France (1 755 pts) et le Brésil (1 743 pts).
Aller plus loin
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
La large victoire du Maroc face au Burundi n’a pas permis une remontée dans le classement mondial FIFA des équipes de football du mois de novembre. Les Lions de l’Atlas...
Le Maroc occupe la 32ᵉ place du classement FIFA, dévoilé ce jeudi 12 août. Les Lions de l’Atlas réalisent leur meilleure progression depuis 2004.
Bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui prennent leur élan dans le classement FIFA. La sélection nationale marocaine a gagné deux places dans le dernier ranking publié par...
Ces articles devraient vous intéresser :