Record absolu pour Nora Fatehi

26 novembre 2020 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

L’actrice s’est rendue au Maroc, son pays d’origine le 24 novembre où elle a célébré ses 20 millions d’abonnés sur Instagram au milieu du désert en compagnie de ses amis et des membres de sa famille. Dans la vidéo publiée sur le réseau social, Nora est vêtue d’une robe moulante sans bretelles qui montre sa belle silhouette.

Elle a accessoirisé sa tenue avec ses mèches ouvertes sur le côté, coiffées de boucles de déesse, de rouge à lèvres de couleur vive. On la voit également tenant des ballons avec l’inscription : 20 M en couleurs or et blanc.

Le mannequin accompagne sa vidéo d’une légende. "Wow ! Nous l’avons fait !", s’est-elle exclamée, avant de remercier sa famille Instagram et ceux qui la soutiennent constamment. La vidéo enflamme la toile. Les commentaires s’enchaînent. "Vous êtes un coup de cœur national pour moi", écrit un internaute. "Vous méritez plus", commente un autre. D’autres fans la surnomment "reine de Bollywood".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Danse - Vidéos - Instragram - Nora Fatehi

Aller plus loin

Une célèbre actrice appelle le Koweït à jeter les expatriés dans le désert

Une célèbre actrice du Koweït a appelé les autorités à expulser les expatriés, en cette période de confinement pour cause du coronavirus. Sur la toile, les internautes...

Nora Fatehi interrogée par la police indienne dans une affaire d’extorsion

Citée dans une affaire de blanchiment d’argent et de crimes économiques en lien avec l’escroc indien Sukesh Chandrashekhar, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora...

Nora Fatehi interrogée dans une affaire de blanchiment d’argent

Nora Fatehi a été à nouveau convoquée par la Direction de l’application de la loi (ED) de l’Inde, agence de lutte contre la criminalité financière. Citée dans une affaire de...

Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"

L’actrice italienne d’origine marocaine, Mila Suarez, et une starlette chilienne ont créé le buzz, mercredi dernier à la Mostra de Venise, en échangeant un baiser "hot" sur le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...