
Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Ifrane
Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.
Le corps en décomposition avancée d’une ressortissante française a été découvert mercredi dernier à Tagounit, petite commune près de Zagora. Elle n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.
La victime, une sexagénaire vivant seule dans une maison à Tagounit, n’a plus donné signe de vie depuis plus de 4 jours, rapporte Hespress, qui précise que ses proches avaient tenté, en vain, de prendre contact avec elle, sans résultats.
Inquiétée par cette brusque disparition, sa famille a fini par contacter les services de la Gendarmerie royale qui ont eu recours aux éléments de la protection civile pour forcer l’entrée de la maison. Morte chez elle depuis 4 jours, son corps a commencé à se décomposer.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet général afin de déterminer les circonstances exactes de son décès, en attendant le rapport d’autopsie ordonnée par le parquet général.
Aller plus loin
Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.
Il avait environ 60 ans, et résidait légalement Allemagne. Récemment, son corps a été découvert en phase de décomposition avancée, à son domicile à Nador, au Nord du Maroc.
Les riverains du quartier de Hay El Farah, à Casablanca, ont été choqués par la découverte d’un corps brûlé et enchaîné dans un sac en plastique, le lundi 2 septembre, vers 8h30...
Le corps en décomposition d’une personne âgée a été retrouvé dimanche à l’intérieur d’une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour...
Ces articles devraient vous intéresser :