Hakim Ziyech vend son (très cher) appartement à Amsterdam (vidéo)

2 novembre 2019 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le luxueux appartement d’Hakim Ziyech, situé dans le quartier d’affaires d’Amsterdam, est en vente. La star marocaine espère faire de cette vente une belle affaire, puisqu’elle entend le céder à 2,7 millions d’euros, un peu plus que son prix d’achat.

À son arrivée à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente, Hakim Ziyech, la star marocaine du football, s’est offert un appartement haut de gamme situé au-dessus d’un immeuble du très convoité quartier d’affaires de la Venise hollandaise.

Trois ans après son acquisition, cet appartement luxueux, décoré avec soin et esthétique, est mis en vente, à en croire le magazine économique néerlandais, Quote.

La vidéo qui suit l’annonce montre toute la splendeur et le luxe dans lesquels baigne la résidence achetée en décembre 2016 pour 1,86 million d’euros et dont le prix de vente actuellement est à 2,7 millions d’euros, soit une belle plus-value de 800 000 euros pour le joueur.

Dans la description de l’appartement, le site évoque un intérieur "gris et sans imagination" et met un point d’honneur sur l’espace qu’offre l’appartement, ainsi que sur les aménagements de la résidence, principalement, une piscine, une salle de sport et une conciergerie.

Pressenti pour un départ l’été dernier, Hakim Ziyech est finalement resté à l’Ajax et a même renouvelé son contrat jusqu’en 2022. Mais, peut être que le Lion de l’Atlas, toujours pisté par de prestigieuses écuries européennes, quittera Amsterdam bien avant l’échéance de son engagement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Amsterdam - Vidéos - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Airbnb et Booking au Maroc : attention aux impôts

Les contribuables marocains, propriétaires de biens immobiliers, n’ont plus que quelques jours pour déclarer leurs revenus fonciers et payer leurs redevances. À compter du 1ᵉʳ mars, les retardataires subiront la rigueur de la loi.

L’inclusion des MRE à l’aide au logement passe mal

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent bénéficier de l’aide directe au logement au même titre que les Marocains résidant au Maroc, ce qui n’est pas du goût de bon nombre d’internautes. Certains d’entre eux n’hésitent pas à appeler à...

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Maroc : le secteur immobilier marque des points malgré la crise

En 2023, malgré les chocs endogènes, la conjoncture internationale et la stagnation de l’activité, le secteur de l’immobilier au Maroc a montré sa résilience. Et, les perspectives pour l’année prochaine s’annoncent meilleures.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.