Enceinte, Christina Milian visite la mosquée Hassan II (photos)

15 octobre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’actrice, chanteuse et mannequin américaine, Christina Milian, a profité de son passage à Casablanca pour effectuer une visite à la Mosquée Hassan II.

Arrivée au Maroc pour participer à un défilé de mode, la mannequin a fait part à ses fans, sur Instagram, de sa visite du monument casablancais, en publiant des photos accompagnées d’une légende : "Je vous envoie beaucoup d’amour de Casablanca au Maroc ".

Sur les photos, on peut voir l’actrice américaine qui est enceinte de son petit ami, l’artiste français Matt Pokora, avec le ventre légèrement bombé.

En 2019, plusieurs célébrités internationales ont choisi le Maroc pour passer leurs vacances ou pour simplement y travailler.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Mode - Mosquée Hassan II

Aller plus loin

La tenue Topless du mannequin Emily Ratajkowski au Maroc fait polémique

Les stars adorent le Maroc, notamment la ville de Marrakech, et n’hésitent pas à publier des photos de leurs voyages. C’est le cas du mannequin américaine Emily Ratajkowski qui...

Les très belles photos prises au Maroc du mannequin Kenza Zouiten

Kenza Zouiten est au Maroc et veut le faire savoir. Sur sur compte Instagram, elle. n’hésite pas à publier des photos de son passage dans son pays d’origine et notamment à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.