Un rappeur assassiné en France

8 octobre 2019 - 10h20 - France - Ecrit par : S.A

Le rappeur Samat a été tué, lundi, dans le parking du restaurant McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise.

Le rappeur aurait été tué d’une balle dans la tête, rapporte Le Parisien. Selon la même source, son assassinat a eu lieu, lundi, dans le parking du fast-food, avenue de Stalingrad, où il avait stationné quand une voiture est arrivée à proximité.

Les auteurs du meurtre ont pris la fuite à bord d’une Mercedes Classe A. La police retrouvera cette voiture dans la cité du Clos-Saint-Lazare, à Stains (Seine-Saint-Denis).

Samat, 37 ans, est un rappeur originaire de Stains. Il est connu pour ses antécédents judiciaires, notamment, pour le trafic d’armes et de stupéfiants. Le rappeur avait été mis en examen, en février 2018, avec dix complices pour trafic de stupéfiants et de vente d’armes remilitarisées, depuis sa cellule de la maison d’arrêt d’Osny.

Huit ans plus tôt, il avait été arrêté pour sa participation à un règlement de comptes devant un supermarché de Garges-lès-Gonesse.

En septembre, Samat faisait son come-back sur la scène en annonçant la sortie de son nouvel album intitulé, "Commission rogatoire". Fianso et Kalash criminel l’ont accompagné sur cette nouvelle aventure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.