Loubna Abidar parle de son mariage et de son nouveau mari (vidéo)

4 août 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le récent mariage de Loubna avec un homme d’affaires égyptien a l’air de combler la comédienne marocaine. En tournant la page avec une troisième union, la star, qui vit un véritable conte de fée, partage d’ailleurs sa joie avec ses fans, en leur dévoilant des photos et des vidéos de ces moments inoubliables, sur sa page Facebook.

La comédienne marocaine vit une belle histoire d’amour. Elle en donne d’ailleurs la preuve, sur sa page Facebook, notamment. Photos et vidéos à l’appui, la star controversée du film, "Much loved", permet à ses followers de se faire une idée de sa nouvelle vie amoureuse, ponctuée d’agréables moments, elle qui en est à son troisième mariage et qui pense avoir rencontré, cette fois-ci, le prince charmant.

En effet, elle affirme : "Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première", a confié Loubna, lors d’une interview. Et, elle a ajouté : "Il est gentil, attentionné et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serai capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé".

Comme quoi, la comédienne marocaine aborde une nouvelle étape de sa vie, amoureuse, notamment, où les choses semblent aller très vite. "On s’est rencontrés en novembre, il m’a demandé en mariage au mois de février et on s’est mariés en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois", s’est-elle exclamée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Vidéos - Loubna Abidar

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.