Bein Sport ouvre une boutique à Casablanca

2 mai 2019 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le groupe qatari spécialisé dans le sport BeIn installe son premier bureau et sa première boutique à Casablanca, afin de mieux se rapprocher de sa clientèle marocaine.

Se rapprocher davantage et assurer une communication directe avec sa clientèle locale. C’est ce qui justifie la démarche du puissant groupe qatari Bein Sport dont l’audience à travers le monde n’est plus à prouver.

Au Maroc, c’est dans la capitale économique, précisément à Casablanca, que le groupe a décidé de prendre quartier, en y implantant son premier bureau de représentation. Le quotidien arabophone Al Massae indique que le géant qatari a également ouvert sa première boutique située au boulevard Al Massira Al Khadra dans la capitale économique, « pour servir et répondre aux besoins de sa clientèle ».

Dans un communiqué cité par Al Massae, le groupe médiatique Bein dit vouloir « offrir à ses clients marocains un service avant et après-vente. Mais également, leur « permettre de souscrire à des abonnements ». Et là-dessus, le groupe qatari n’a pas occulté des remises et réductions intéressantes.

Hamad Jaber, directeur des ventes régionale a pour sa part, exprimé son enthousiasme quant à l’ouverture du premier bureau de Bein au Maroc. Présent dans plusieurs pays du monde, Bein offre ses programmes dans 43 pays dont 24 situés dans la région Afrique du Nord - Moyen Orient.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Implantation - Bein Sports

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Saupiquet : adieu la France, bonjour le Maroc ?

L’usine Saupiquet de Quimper, dernière conserverie de poisson de la région, fermera définitivement ses portes le vendredi 20 décembre. Elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse au Maroc.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Maroc : un nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

L’enseigne danoise d’ameublement JYSK arrive sur le marché marocain. Deux magasins ouvriront à Casablanca en avril, accompagnés d’une plateforme de vente en ligne.

Texas Chicken s’attaque au marché marocain

La chaîne américaine Church’s Texas Chicken arrive au Maroc. Cette implantation s’inscrit dans une vague d’expansion qui comprend aussi de nouveaux accords de développement en Allemagne, Hongrie, Géorgie et Azerbaïdjan. Par la suite, l’enseigne...

Jysk s’installe au Maroc

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.