
L’Office des changes s’engage à réserver un bon accueil aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) cet été et à leur accorder une attention particulière dans le cadre de son plan d’action stratégique 2022-2026. C’est du moins ce qu’a affirmé Driss...
Un grave accident s’est produit dimanche à Cuba, impliquant cinq étudiants Marocains. Le véhicule qui les transportait s’est renversé. Le conducteur est mort. Les Marocains n’ont que des blessures légères.
Un véhicule transportant cinq Marocains, en plus du chauffeur, a eu lieu dimanche à proximité de Cienfuegos, une ville portuaire de Cuba. Le chauffeur de nationalité cubaine n’a pas survécu, alors que les cinq Marocains n’ont été que légèrement blessés.
Le véhicule se serait renversé suite à une perte de contrôle du chauffeur. Ce dernier voulait apparemment éviter une charrette, indiquent des sources au sein de l’ambassade du Maroc à Cuba.
Boughaleb Attar, l’ambassadeur du Maroc à Cuba, se serait rendu à l’hôpital Gustavo Aldereguia Lima où ont été admis les étudiants. Ils n’auraient que de légères blessures et pourront quitter l’hôpital ce mardi.
Ces articles devraient vous intéresser :